DROIT PUBLIQUE ECONOMIQUE

DROIT PUBLIQUE ECONOMIQUE

Pranvera Këllezi a développé une large expertise en droit européen et suisse de la concurrence et en droit de la concurrence déloyale. Elle conseille les entreprises en matière de coopérations et de joint-ventures ; systèmes de distribution et licence de droits de propriété intellectuelle ; pratiques commerciales abusives ou déloyales ; contrôle des concentrations. En matière de concurrence déloyale et de droit de la consommation, elle conseille les entreprises au sujet des pratiques commerciales, des contrats, des conditions générales et de vente en ligne. Elle assiste les parties lors de procédures contentieuses ou d’arbitrage dans ces domaines.

Pranvera Këllezi apporte une aide aux entreprises en matière de marchés publics et de barrières réglementaires à l’expansion de leurs activités économiques. Son expérience en matière contractuelle et sa compréhension de la réglementation des entités publiques constituent une valeur ajoutée lors de la conception et de la mise en œuvre de projets de partenariat public-privé. Elle a en outre développé une expérience en matière de contrôle des aides d’Etat.

Pranvera Këllezi conseille en matière de droit et de réglementation bancaire ainsi qu’en matière de contrats bancaires (prêts, autres instruments de dette ou quasi-dette, garanties). Elle conseille également dans le domaine de la protection des données, de la sécurité et de la responsabilité du fait des produits.

fermer